3DPE-Bien Être

Scalar
Wave
Device
S.W.D
Générateur d’ondes scalaires SWD du Pr Meyl
Appareil de bien-être dédié à l’apport d’énergie scalaire et au transfert d’informations biologiques
Le SWD est un générateur d’ondes de type scalaires et il composé de 2 antennes (1 émettrice – 1 réceptrice). Ces dernières créent un champ d’énergie. L’onde porteuse (énergie) peut être modulée par l’information choisie par le thérapeute qu’il sait utile pour son patient. Les modalités d’utilisation sont illimitées.
L’onde porteuse peut être modulée par des programmes (fréquences de Rife) ou des substances (cristaux, huiles essentielles, homéopathie, fleurs de Bach) posées sur l’antenne.
Les ondes scalaires émises par le SWD permettent à l’information de modifier l’organisme du patient de manière pertinente et efficace, pour améliorer différents symptômes et maladies
Les ondes scalaires naturelles
Il existe ce que les physiciens appellent un bruit de fond, qui est permanent et qui nous environne à chaque seconde : ce bruit de fond est en fait un cocktail d’ondes sans lequel aucune forme vie ne serait possible. Personne n’y échappe ; il vient du cosmos, du soleil, des roches, de la terre et des êtres vivants qui nous entourent.
Cette forme de lumière invisible nous est aussi indispensable que l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons ou encore les aliments qui nous nourrissent. De manière expérimentale, des lapins enfermés dans des cages de plomb épaisses, nourris, abreuvés, ventilés et éclairés artificiellement meurent pourtant en 8 jours de ce que l’on pourrait nommer « la faim cosmique » ! Ceci provient du fait qu’ils ont été privés d’une part importante de cette lumière aussi indétectable que vitale ! …



Les précurseurs du SWD
Nikola Tesla (1856-1943), le génie aux 700 brevets, parlait d’énergie libre. Une de ses célèbres expériences est d’avoir parvenu à envoyer de l’énergie à travers l’atmosphère depuis une antenne émettrice jusqu’à une antenne réceptrice située à 40km de distance. Cette expérience a été possible par l’utilisation des ondes scalaires. Le SWD agit de façon comparable avec une émission d’ondes scalaires depuis une antenne émettrice jusqu’à une antenne réceptrice.
Georges Lakhovsky (1870-1942) a inventé l’ « oscillateur à longueur d’ondes multiples » qui a donné de remarquables résultats pour le traitement de nombreuses maladies. Il utilisait un courant de 480’000 volts, dangereux, voir mortel en cas de mauvaise utilisation. Son invention ne permettait pas l’ajout d’information dans le puissant champ d’énergie créé. Le SWD pallie à ces 2 défauts. Il l fonctionne sous 2 volts, et il donne la possibilité d’ajouter différents types d’informations propices à la guérison.
Royal Raymond Rife (1888-1971) a découvert un moyen de détruire des virus et bactéries en envoyant différents types de fréquence. Il a ainsi développé des milliers de programmes capables d’influencer, voire de guérir de nombreuses maladies. Il utilisait une machine d’une puissance relativement élevée (400 Watts). Le SWD permet d’utiliser les fréquences de Rife, avec une puissance plus adaptée à l’être humain.
Antoine Prioré avait ce même schéma d’une onde porteuse scalaire émise par un plasma, et il savait que le bon réglage de son appareil passait par des modulations précises. Avec des réglages mal adaptés, les résultats cliniques faisaient défaut.
Konstantin Meyl (1952), professeur universitaire allemand de physique et d’électronique appliquée, a ravivé les brevets et inventions de Tesla pour créer le générateur d’ondes scalaires SWD (scalar Wave Device). Ses kits expérimentaux sont utilisés pour la recherche universitaire à travers le monde et ont démontré un rendement surnuméraire (de 1,5 à 12 fois) dans la transmission d’énergie à distance. Cela signifie que l’énergie reçue est supérieure à l’énergie envoyée, et ceci même lorsque le récepteur se trouve dans une cage de Faraday. Pour cette raison Tesla nommait son invention « the magnifying transmitter ». Il a ensuite conçu un appareil à titre thérapeutique, le SWD.

Le Pr Konstantin Meyl, physicien allemand de réputation internationale, qui a continué jusqu’à aujourd’hui l’œuvre de Tesla, affirme que ce rayonnement est supporté par les neutrinos, les seules particules connues à ce jour pour pouvoir traverser la terre entière sans être déviées … encore que les japonais ont montré que les neutrinos solaires arrivaient de nuit en quantité 2 fois moindre que ceux qui frappaient le sol durant le jour ; donc les neutrinos disparaissent bel et bien sur leur trajet de 12 000 km à l’intérieur de la terre ! Ce qui fait grossir la terre de quelques 19 cm chaque année selon les tenants de la théorie de l’expansion du globe terrestre depuis sa création il y a 4 milliards d’années ; la masse acquise ainsi serait de 8 téra-tonnes (10 à la puissance 12) par an, selon le Pr Meyl !
Il faut dire aussi que la dose de neutrinos reçue à la surface de notre planète est énorme, de l’ordre de 60 milliards de particules par cm2 et par seconde. Selon les physiciens les plus avancés dans ce domaine, les neutrinos sont de charge électrique … neutre, mais peuvent se dissocier en 1 électron, 1 positron et 1 ou des photons, lorsqu’ils sont ralentis ; en effet, les neutrinos cosmiques seraient capables de voyager à des vitesses supérieures à celle de la lumière ; produits par les trous noirs géants au centre de nos galaxies, par toutes les étoiles en activité, et surtout par les étoiles rouges ou bien par les supernovae, ils composent quelques 85% de la masse de l’univers, dont la fameuse masse noire.
Cette omniprésence de ces grains de lumière très discrets – qui possèdent de plus 4 visages interchangeables dénommées « saveurs » – devrait donc attirer notre attention ? Surtout si ces petites particules surabondantes dans l’univers nous nourrissent à chaque instant … en effet, si elles touchent chaque seconde par dizaines de milliards chaque cm de notre corps et le traversent facilement, dire qu’elles ne servent à rien relèverait de la bêtise la plus profonde ! Et pourtant qui en parle ?
Un peu comme si un poisson au fond de l’océan affirmait que l’eau n’existe pas, car il ne l’a jamais vue ? Les biologistes et les médecins sont en fait dans ce cas de figure aujourd’hui avec ces fameux neutrinos ? …
Le Pr Meyl nous apprend que les neutrinos voyagent sous la forme d’ondes dites scalaires, c’est-à-dire sans vecteur défini, et qu’elles s’orientent dans l’espace lorsqu’une résonance – c’est-à-dire une communication – s’établit entre la source et la cible ; ces ondes sont de forme spirale ou longitudinale et non pas sinusoïde ou transversale comme les ondes électromagnétiques, ce qui explique qu’elles soient très pénétrantes et qu’elles soient reçues par des antennes de même forme : or les ADN de chaque cellule d’un végétal, d’un animal ou d’un être humain sont de forme spirale ou hélicoïdale ; de même les protéines sous leur forme active. Chaque parcelle d’un corps vivant est donc un récepteur à ondes électriques spirales ou ondes scalaires. Et n’a que peu à faire avec l’électromagnétisme naturel (ondes visibles et ondes radio).


En pratique
Le patient est allongé sur la table de traitement ou assis, au centre du champ d’énergie crée par l’antenne émettrice , et l’antenne réceptrice.
Le thérapeute ajoute l’information qui convient au patient : Fréquences de Rife enregistrées dans une tablette électronique ; cristaux, huiles essentielles, homéopathie, fleurs de Bach, posés sur l’antenne.
Les ondes scalaires émises par le SWD permettent à l’information de pénétrer l’organisme du patient de manière profonde, comme s’il lui était parlé un langage que la biologie du patient peut comprendre.
Ces soins peuvent s'effectuer à distance avec l'identité génétique de la personne ou de l'animal à traiter.
"Nul n'entre s'il n'est géomètre" devise inscrite au fronton de l'académie propre à Platon. Légende ?
Ce qui est sûr c'est que tout dans l'univers est construit sur une géométrie sacrée, basée sur pi et le nombre d'or, que l on retrouve aussi bien dans la matière, que dans les systèmes ondulatoires sous formes de vortex.
Les informations de cette page, sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie et ne remplace une consultation chez votre médecin.