top of page
Rechercher

L’EAU ET L’INFRATHERAPIE

  • louistorre4
  • 25 août
  • 5 min de lecture

L’EAU ET L’INFRATHERAPIE

Vital Dôme
Vital Dôme
ree

L’infrathérapie : science des infrarouges lointains utilisé par le vital dôme.


L’eau : solide, liquide, gazeuse et 4eme état de l’eau ou eau structurée ou EZ (zone d’exclusion) sont ses différents états.


Pour commencer nous devons expliquer ce qu’est l’eau structurée ou 4eme état de l’eau et comment elle impacte notre santé. Sans elle point de vie biologique possible. La lumière du soleil produit des infrarouges (IR), des  ondes scalaires fournissant des neutrinos (66 milliards par seconde et par cm² ), qui interagissent avec cette eau pour en faire un moteur électrique biologique, un moyen de communication intercellulaire via les fascias et les protéines mais et surtout notre ADN. Nous sommes composés à prés de 97 % de molécules d’eau et en terme de volume entre 80 % et 60 % ( en vieillissant).

Les IR ainsi que les neutrinos nous traversent en décomposant l’eau .

C'est par l'hydrolyse de l'eau corporelle que nous obtenons cette Energie.

    La lumière (ondes visibles et invisibles ) et l'eau forme un système producteur autonome d'énergie électrique.

Nous connaissons la lumière visible mais la science officielle méconnaît les ondes scalaires spirales ou de torsions qui nous inondent de Neutrinos (66 milliards/seconde/cm2).

             C'est l'énergie et l'information à la fois.

Le corps est avant tout un corps électrique. Tout le métabolisme repose sur un gain/perte d'électrons. C'est ce qu'oublie la science médicale. Cerveau, cœur, nerfs, cela apparaît évident mais il en est de même pour toutes les réactions physiques et chimiques liées au métabolisme d'un être humain.

L’oxydation est une perte d’électron et nous vivons dans un monde hyper-oxydatif.



              À coté de l'état solide, liquide et gazeux, les chercheurs ont pu identifier un quatrième état, dans lequel les molécules d'eau à l'état liquide s'arrangent pour former un "réseau cristallin" hexagonal.  Les clusters , éléments de la mémoire de l’eau.

Nous connaissons les 3 états de l'eau; solide, liquide, vapeur ( gaz) mais très peu de personnes connaissent le 4eme état de l'eau.

Sa dénomination est simplement 4eme état de l'eau ou EZ. Cela se réalise quand l'eau se trouve dans un état colloïdal (ce qui devrait caractériser l'eau interstitielle du corps) et lorsque celle ci est compressée dans un tout petit volume (ce qui est le cas dans les cellules ). Alors dans ces cas là, la molécule H2O présente une particularité quantique: l'effet tunnel. Caractéristique permettant le transfert d'informations instantanées sous forme de photons: les bio photons.

L’effet tunnel quantique est un phénomène au cours duquel une particule peut traverser une barrière énergétique qu’elle ne peut normalement franchir, selon les lois de la physique classique. Cette dernière est notamment régie par des lois strictes.

. Même si son énergie est inférieure au minimum requis pour franchir une barrière, une particule peut la traverser, comme si elle glissait à travers un tunnel, d’où l’appellation « effet tunnel ».


L'ADN, étant entouré de deux couches de molécules d'eau, laisse présager un mode plus subtil de communication, la lumière, surtout scalaires, par sa construction hélicoïdale  comme antenne réceptrice privilégiée. Il en est de même pour les protéines qui sont aussi de formes spirales.


 zone d'exclusion » (EZ pour Exclusion Zone) est ce 4eme état de l’eau ou celle ci présente des propriétés particulières.


L'eau vivante est ordonnée, structurée et interagit avec les substances et les informations qu'elle contient et les êtres vivants.


À l’intérieur de notre corps, l’eau n’existe pas sous un état liquide, basique. Elle forme une phase structurée. Une forme vivante, intelligente, électriquement chargée connue sous le nom de H3O2

Les résultats de la recherche délivrent le message principal suivant : l'eau peut stocker de l'énergie et de l’information.


La science a démontrée que l’ADN était une pompe à photon et pouvait en emmètre tout autant (bio photon).

Guérir, c'est aider l'information à traverser le corps. A ordonner correctement les 40 milliards de milliards de cellules qui nous composent. Sans eau biocompatible ceci est impossible.

L’in-formation=sans forme

Chaque élément a une forme. => Qu'est-ce qui lui donne sa forme ?



     C’est ici que l’Infrathérapie prend tout

                          son sens.                                                                                                                                         

                                                                                                                                Le VITAL DOME est un appareil d’infrathérapie, c’est-à-dire qu’il émet des infrarouges longs. Les infrarouges longs sont indispensables à la vie et à notre équilibre. Partie bénéfique du spectre solaire, ils sont plus particulièrement présents lors du lever et du coucher du soleil.

Leurs bienfaits sur l’organisme sont nombreux et vitaux, ils peuvent nous aider à rétablir ou stimuler certaines fonctions, nous soulager d’affections et de douleurs, nous détendre, préserver notre peau des effets du vieillissement…

Quelques bienfaits :

  • Régénération & relaxation : L'infrathérapie permet au corps d’absorber l’énergie des infrarouges longs. La douce chaleur procure une libération des tensions et un apaisement du système nerveux (relaxation) tout en redonnant de l’énergie à l’organisme (régénération).

  • Détox : La chaleur profonde des infrarouges longs permet d’obtenir une transpiration identique à celle d’un effort physique soutenu et engendre ainsi l’élimination intense des toxines.

  • Récupération sportive : La sudation obtenue avec les infrarouges longs permet un drainage profond entraînant l’élimination des lactates avec comme conséquence la réduction des douleurs musculaires et des courbatures. L’énergie absorbée pendant une séance diminue la fatigue post-entraînement.

  • Qualité de sommeil : Quel que soit le type de séances pratiquées, la régularité (1 séance/semaine) améliore la qualité du sommeil, essentiellement par l’activation du système parasympathique qui rééquilibre le système nerveux dans sa globalité.

                                     

        Et oui, contrairement aux idées reçues et enseignées, l’eau contenuedans notre corps n’est pas H2O, mais bien H3O2 ou eau EZ… et cela change tout !

Les expériences de Pollack ont montré que l’eau EZ se dilate en réponse à la lumière infrarouge et qu’elle génère une tension électrique mesurable.


 Vous construisez de l’eau structurée dans votre corps grâce à une exposition à la force vitale réelle. Vous avez besoin de la lumière du soleil (infra-rouge et scalaires ). La lumière infrarouge du soleil  (de 1200 nm) est l’un des stimulateurs les plus puissants de la formation d’eau EZ avec les neutrinos des ondes scalaires.


                                                                                     


           3DPE bienetre vous propose le Vital Dôme

                  Infrathérapie | 3dpe BienEtre 



ree

                        06 72 09 39 96

         16 av Dreo espace Dreo 83670 Brignoles

 
 
 

Commentaires


LOGO

3DPE-Bien Être

Espace Dreo,16 avenue Dreo                       8           83170 Brignoles

Téléphone

© 2024 par 3DPE-Bien Être. Créé avec Wix.com

bottom of page