top of page
Rechercher

PERFORMANCES SPORTIVES

  • louistorre4
  • il y a 2 jours
  • 3 min de lecture

ree
ree
ree

Performances Sportives


Optimisation biologique du sportif : nutrition, eau et récupération.


Le corps humain, formidable machine biologique, a des besoins fondamentaux pour fonctionner de manière optimale. Lorsqu’ils sont respectés, ces besoins permettent de renforcer la lutte contre le stress oxydatif et l’inflammation au niveau des organes ainsi que des tissus musculo-tendineux. Ils sont également essentiels à la récupération et à la régénération tissulaire du sportif de haut niveau.


1. Alimentation fonctionnelle et régénérative


(Domaine réservé aux diététiciens et nutritionnistes spécialisés dans le sport)

Objectifs : soutien métabolique, anti-inflammatoire, réparation tissulaire

  • Exclusion stricte de : colorants, exhausteurs de goût, farines de blé modernes raffinées.

  • Choix de farines anciennes : non hybridées, riches en micro-nutriments et plus digestes.

  • Apport quotidien en acides gras polyinsaturés (oméga-3) : favorise la production de graisses brunes liquides, vecteurs du transport des cellules souches réparatrices.

  • Apports en vitamines et oligo-éléments : par des sources végétales bio et diversifiées.

  • Pratique du bain dérivatif : stimulation de la circulation des graisses brunes, amélioration de la détoxination et des fonctions de régénération cellulaire.


2. Eau biocompatible : levier central de la performance


Le corps humain est composé de plus de 97 % de molécules d’eau. La qualité de cette eau influence directement la vitalité, la récupération, la signalisation cellulaire et la performance globale du sportif.


Caractéristiques d’une eau optimale :

  • Biocompatibilité : parfaitement assimilable par l’organisme.

  • pH équilibré : idéalement entre 6.8 et 7.2 

  • Minéralité adaptée : présence d’oligo-éléments ( ionisés), sans surcharge minérale. ( résidu sec compris entre 20mg et 45mg )

  • Potentiel Redox (RH2) : faible, pour une action antioxydante maximale et une réduction du stress oxydatif. La santé se trouve autour d’un RH2 à 21. Or toutes les eaux ( robinet et bouteilles plastiques du commerce) sont au minimum à 30 donc très oxydées.

  • Structure moléculaire cohérente : eau structurée, vortexée ou dynamisée (facilitant les échanges cellulaires).

  • Eau informée : exposition à des fréquences bénéfiques, ondes scalaires, champs magnétiques naturels (selon les recherches émergentes sur la mémoire de l’eau).



     Mais il y a bien plus avec une eau biocompatible quand celle ci est maximisée par les infra-rouges lointains ( structurant l’eau et augmentant ses capacités énergétiques) , hydrogénée (rien de plus anti-oxydant , 1176 fois plus que la vit c, 4863 fois plus que la coenzymeQ10…..) et lorsqu’on y rajoute du silicium organique ( tout le monde sait que le silicium est utilisé dans l’électronique pour ses capacités à garder l’information ) ce qui augmente la résonance de l’information introduite dans l’eau.

     Ce qui fait la différence c’est le quatrième état de l’eau, qui se présente sous une forme moléculaire que l’on appelle effet tunnel quantique et qui permet une communication cellulaire immédiate de type photonique (Fritz-Albert Popp, inventeur du terme « biophoton » )

Et comme le décrit le Dr Pollack augmente la ZE (zone d’exclusion) avec une eau H3O2. 



Ce protocole vise à être intégré dans une approche globale, en lien avec les professionnels de santé, le staff médical, les préparateurs physiques et le suivi individualisé des sportifs. Il combine des éléments validés par la science et des méthodes exploratoires avancées, dans une logique de performance durable et de protection du capital santé.


Un élément clef est l’électron, la perte d’électron est une oxydation et le gain est une réduction. C’est pour cela que l’on peut rajouter dans le protocole le négativeur.

Et pour permettre la fluidité et l’accélération des processus l’utilisation du lit incliné.

Il ne serait pas judicieux de ne pas tenir compte de l’état mental de l’athlète qui contribue pour une grosse part aux performances. Pour cela un coach mental est nécessaire et la cohérence cardiaque.



3DPE bien être vous propose le vital dôme pour les infra-rouges lointains, l’hydroxy pour l’hydrogène, le SWD (ondes scalaires) pour l’information et la cohérence cardiaque pour atteindre la zone tant recherchée par les sportifs de hauts niveaux.




                      06.72.09.39.96


ree


                                                                 


 
 
 

Commentaires


LOGO

3DPE-Bien Être

Espace Dreo,16 avenue Dreo                       8           83170 Brignoles

Téléphone

© 2024 par 3DPE-Bien Être. Créé avec Wix.com

bottom of page